mosquito Caporal


Age : 39 Inscrit le : 23 Mar 2008 Messages : 11
| Sujet: Nowotny, le premier des aigles Dim 23 Mar - 22:47 | |
| Après avoir parcouru le forum, il ne semble pas avoir vu de sujet concernant ce livre.
Voilà, quelques temps déjà que je me tate pour acquérir ce bouquin, mais je ne sais pas ce qu'il vaut... J'avoue que le fait que ce soit une oeuvre écrite par son frère me freine un peu.
Quelques-uns d'entre-vous accepteraient de m'éclairer? |
|
Guass Colonel


Age : 20 Inscrit le : 02 Mar 2006 Messages : 2477 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Nowotny, le premier des aigles Dim 23 Mar - 22:59 | |
| | mosquito a écrit: | | J'avoue que le fait que ce soit une oeuvre écrite par son frère me freine un peu. |
Bien le fait qu'il soit mort avant la fin de la guerre rend cela quasi incontournable...... Ok, c'est vrai il y a les carnets de Mouchotte, et Vaiqueur du ciel n'a pas été écrit pad Douglas Bader lui même, mais bon..... _________________
 |
|
va44 Major


Inscrit le : 23 Aoû 2007 Messages : 105 Localisation : Ouest
| Sujet: Re: Nowotny, le premier des aigles Lun 24 Mar - 21:03 | |
| Bonsoir
J'ai le livre mais il me faudrait le relire ...
Je joins la table des matières et les couv.
  
Le truc ennuyeux pour une bio de Nowotny c'est de mettre au verso une photo de M H Ostermann mais l'erreur traine depuis le Grand Cirque et la préface du Premier des aigles est écrit par P Clostermann.
 tiré du site ASES http://www.luftwaffe39-45.historia.nom.br/ases/ases.htm
Voila voila..  |
|