AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

Tsss..., le foot..., vraiment n'importe quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manfred
Commandant
Commandant



Age : 23
Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 1118
Localisation : Toulon

MessageSujet: Tsss..., le foot..., vraiment n'importe quoi...   Ven 23 Sep - 14:03

LIMA (AFP) - Les autorités péruviennes paraissaient embarassées jeudi pour sanctionner un avion venant de Gambie dont l'équipage avait simulé une panne mardi pour atterrir au Pérou afin que les supporters puissent soutenir leur équipe au Mondial de football

"Le pilote a surpris la tour de contrôle de l'aéroport de Piura (nord du Pérou), raconte un fonctionnaire, quand un avion gambien a demandé à atterrir d'urgence pour manque de combustible". Les services de sécurité ont immédiatement alerté les hopitaux et les pompiers se sont précipités sur la piste pour venir en aide de l'appareil en difficulté.

"Notre surprise fut grande, car il n'y avait aucune urgence" a déclaré un membre des services de sécurité qui a vu descendre de l'avion plus de deux cents supporters, rigolards et brandissant des drapeaux de leur équipe favorite.

Un employé de l'aéroport de Piura a expliqué que les supporters africains avaient utilisé ce stratagème parce qu'il ne voulaient pas rater la partie de la sélection de footbal de Gambie jouant ce mardi-là contre le Qatar.

Le procureur Carolina Neyra a déclaré que l'avion "n'avait pas l'autorisation de survoler l'espace aérien péruvien et que son équipage avait menti aux autorités de l'aéroport pour pouvoir se poser".

Après avoir remplis leur formulaire d'émigration les joyeux supporters ont pu se rendre au stade Miguel Grau et assister à la victoire de leur sélection contre le Qatar par 3 à 1 parvenant ainsi en quart de finale.

L'appareil de la compagnie Air Rum était toujours jeudi sur la piste de Piura et les autorités envisagent de leur infliger une simple amende.


happy
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Général de division aérienne
Général de division aérienne



Age : 51
Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 7524
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: Tsss..., le foot..., vraiment n'importe quoi...   Ven 23 Sep - 15:43

II/JG69_Manfred a écrit:
L'appareil de la compagnie Air Rum était toujours jeudi sur la piste de Piura ... happy


Mais si, ça existe vraiment, c'est pas une blague !

Ca m'a donné soif, j'offre une tournée !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lafievre
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel



Inscrit le : 10 Sep 2005
Messages : 1698
Localisation : Alpes maritimes

MessageSujet: Re: Tsss..., le foot..., vraiment n'importe quoi...   Ven 23 Sep - 15:57

tention tex
tu vas te prendre une Cyrhose... lol2
_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Colonel
Colonel



Age : 42
Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 2918
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: Tsss..., le foot..., vraiment n'importe quoi...   Ven 23 Sep - 21:04

une cirrhose sans doute ???? astonished
_________________
Revenir en haut Aller en bas

Tsss..., le foot..., vraiment n'importe quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements et échanges :: Humour et jeux-